38 Comments

J’entends ce que tu dénonce 🌹❤️🌹

Expand full comment

Ça a l'air chouette votre newsletter ! Mais comme je préfère occuper mon temps libre à flâner dans les bois autour de moi, je ne vais pas m'inscrire. J'ai décidé de réduire mes lectures sur mon tel 😊 Justement pour vivre pleinement ces enseignements dont tu parles.

Bonne route!

Expand full comment

Merci pour ton partage. hâte d'en découvrir plus ici. belle année d'étude à toi

Expand full comment

Te lire, c'est toujours sentir le vent dans la face, la terre sous les ongles, le bruissement dans les feuilles. Chelou.e.s un jour, Chelou.e.s toujours, quel que soit le canal, on suit tes mots. Viva la Jefa! 🔥

Expand full comment

Gros gros bisous ma belle

Expand full comment

Te lire m'a fait l'effet d'une bouffée d'air frais, entrecoupée de boue dans la gorge. J'ai découvert ton compte insta quand tu en étais déjà partie pour renaître et te guérir. Alors lire cette lettre est un plaisir et j'ai hâte de voir ce que tes partages futurs seront, en leurs temps. Puisse cette période d'études être constructive pour toi.

Expand full comment

Coucou! Je suis contente que tu ailles mieux!

Hâte de découvrir tes nouveaux projets, je serai au rdv pour les soutenir et apprendre de toi 🤗

Je sors aussi d’une période pas cool (on s’en était parlé à une rencontre sorcière je crois), donc je ne peux tirer que du bon de ton expérience!

Expand full comment

Très intéressant et percutant a lire ....

Expand full comment

Oh quelle joie de te lire !

ça me fait du bien, comme une église qui se replace au milieu du village, quant à ce besoin de lenteur et d'espace. Merci ! Et à vite !

Expand full comment

C'est un article très inspirant. C'est difficile de trouver sa place dans la "communauté" ésotérique (communauté... ça n'en a que le nom) quand on a l'impression de ne correspondre à rien de qu'on voit sur les RS...

Expand full comment

Ben c’est surtout qu’il n’y a aucune volonté de collaborer et d’apprendre et de créer ensemble. Juste de la compétition et des conneries. Et vu le milieu ben c’est hyper dangereux.

Expand full comment

En ce moment, j'ai besoin de chercher et, naturellement, je retourne sur ta page insta Karlota, fouiner dans les modèles de tirage que tu proposais :) Merci pour ça aussi !

Expand full comment

Tu as du louper ça, mais j’ai créé un ebook gratuit avec tous mes étalements ! Il est disponible au téléchargement sur ma page Substack sous « publications »

Expand full comment

Ça fait tellement plaisir de te lire Karlota ❤️‍🔥

Expand full comment

Coucou Karlota

Quel grand plaisir de te lire à nouveau. Ton parcours est si riche et tellement authentique. Cela fait tellement de bien de savoir que des gens comme toi existent: vrais et passionnés.

A bientôt dans la chelou-itude!

Expand full comment

Merci Béatrice ♥️

Expand full comment

Merci pour tous tes partages, je comprends ton choix et c'est super d'écouter ton être profond, alors beau voyage dans tes projets. A très vite 🦋

Expand full comment

Juste merci et quel bonheur (plaisir des mots aussi) de te lire ! J'adorais suivre tes partages si franc et si intégre, en cela rien n'a changé et j'en suis fort heureuse. Ton texte trouve écho en moi en une certaine façon, même si je ne sais vraiment pas comment me défaire de ce piège vampirique qu'est Instagram... Et les réseaux en général. Difficile de faire la part des choses quand on a déjà du mal à faire bouillir la marmite avec un travail aussi "chelou" que le nôtre. Mais j'accueille et me nourris de ton témoignage. Je vais suivre ici tes aventures avec beaucoup de joie.

Je te souhaite de belles découvertes ❤️

Expand full comment

Merci pour ton commentaire ! Je t’embrasse fort ♥️

Expand full comment

Hyper heureuse de te lire.

Merci de partager tout cela avec nous.

Bon courage pour les études et à bientôt ici alors ✨

Expand full comment

Je n'ai pas les mots ! Bravo pour tout cela Karlota ❤️ j'ai hâte de te suivre pour cette nouvelle histoire 🙏🏼

Expand full comment

Très régulièrement, je me suis demandée quand est-ce que j'allais pouvoir lire une autre lettre de toi ici. J'ai fini par croire que tu avais finalement abandonnée Substack ! Haaaa, comme j'ai été heureuse de voir la notif de cette publication 🥹

Bien que je sache déjà (à peu près) par quoi tu es passée cette année, j'ai aimé le lire avec tes mots de libération. Nous avons toute deux réalisé la supercherie sur ce réseau mais purée qu'est ce que ça a été long de s'en détacher...

Pour le canal d'échange, j'ai voté Substack, je suis dans une démarche de minimalisme numérique (plus aucune app ni réseau sur mon phone excepté celle-ci), et donc je préfère tout centraliser sur ici. Néanmoins, WhatsApp reste une app que j'utilise au quotidien donc ce serait mon choix num. 2!

Et pour tes projets... c'est CANON !

Je t'embrasse bien bien fort ma belle 🌱 tu renaît telle une jolie pousse !

Jo

Expand full comment

Je viens de me rendre compte qu’on peut pas commenter sur un canal de Whastapp… du coup ça va être difficile pour les tirages personnalisés gratos. Sur Substack on peut s’abonner à un chat cets ça ? Je me sens pas d’envoyer ça par mail toutes les semaines

Expand full comment

Je t’envoie un mp :)

Expand full comment

Je suis trop heureuse de te lire ! Non je n'abandonne absolument pas ! j'ai juste pris GRAAAVE mon temps, et j'ai bien fait <3 Je suis très heureuse de te retrouver par ici. Je t'embrasse.

Expand full comment